Hypnose et Gestion du poids

 

Je ne vous apprends rien en vous disant que les régimes ne marchent pas, du moins à long terme. Ils finissent toujours par apporter de la frustration, quand ils ne déséquilibrent pas l'organisme.

Et c'est ainsi que tous les kilos perdus, avec quelques autres en prime, reviennent bien plus vite qu'ils n'étaient partis. Tous ces efforts pour rien !

 

Alors, comment mincir sainement, tout en gardant un bon mental et une bonne vitalité, et en ne reprenant pas les kilos perdus ?

 

On sait que l'alimentation est intimement liée aux émotions.

D'abord, il s'agira de bien définir quelles sont les difficultés : y a t-il de l'hyperphagie (manger en grande quantité), des compulsions alimentaires (grignoter entre les repas, des produits sucrés et/ou salés...)... ? Tout cela va déterminer la marche à suivre.

Ce travail va consister à déterminer les liens entre certains comportements alimentaires et l'état émotionnel.


L'hypnose permet une communication avec l'inconscient ; cet inconscient qui gère toutes les croyances, tous les apprentissages, toutes les ressources. C'est ainsi qu'au niveau inconscient des « solutions » ont été mises en place (comme manger pour calmer certaines émotions par exemple).
C'est pour cela que parfois vous avez peut-être l'impression que c'est plus fort que vous, qu'il vous faut manger, grignoter quelque chose.
L'hypnose et certaines approches des thérapies brèves aident à modifier tout cela, à déprogrammer en quelque sorte tous ces anciens comportements alimentaires et ainsi retrouver un meilleur équilibre de vie.

 

 

 

L'anneau gastrique virtuel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Perdre du poids de manière durable grâce à l’anneau gastrique hypnotique.

 

Ce programme de l’anneau gastrique virtuel vous propose une prise en charge globale, physiologique et émotionnelle. Une perte de poids durable en retrouvant naturellement la sensation de satiété.

L’anneau gastrique virtuel ou gastroplastie virtuelle est un programme sous hypnose vous permettant de mincir et de perdre du poids durablement sans régime ni opération chirurgicale (néanmoins, une alimentation équilibrée est toujours recommandée).

En tant que spécialiste dans la mise en place de l’anneau gastrique virtuel, je vous amène à utiliser votre capacité mentale de visualisation pour convaincre votre partie inconsciente qu’elle a bénéficié d’une gastroplastie. Suite à cette séance et dès le repas suivant, vous sentirez déjà les effets en vous sentant plus vite rassasié

Le principe est identique à une gastroplastie chirurgicale, cependant, vous n’encourez aucun risque, aucune hospitalisation, ni période de convalescence.

Après l’absorption d’une petite quantité de nourriture, vous vous sentirez rapidement rassasié, comme si vous aviez réellement bénéficié d’une gastroplastie.

Vous n’aurez ainsi aucune sensation de privation ni de faim, donc pas de frustration, ni de contrainte, ce qui est la raison principale des échecs de la plupart des régimes.

 

Le protocole se fait sur trois ou quatre séances.

L'anneau gastrique est généralement proposé, quand cela est nécessaire, en troisième ou quatrième séance.